Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

VOGO et la Fédération Européenne de Handball signent un nouveau contrat pour le déploiement de la solution d’arbitrage vidéo VOGO ELITE BUNDLE lors des EURO EHF masculins et féminins 2024 et 2026.
information fournie par Boursorama CP 23/11/2023 à 08:00

Communiqué de presse VOGO

VOGO et la Fédération Européenne de Handball signent un nouveau contrat pour le déploiement de la solution d’arbitrage vidéo VOGO ELITE BUNDLE lors des EURO EHF masculins et féminins 2024 et 2026.

VOGO et la Fédération Européenne de Handball annoncent la signature d'un nouveau contrat concernant l'utilisation d'une solution de live & replay vidéo à destination des arbitres pour les EURO EHF masculin et féminin 2024 et 2026, soit une couverture totale de 260 matchs. Cet engagement vient renforcer le nouveau modèle économique TaaS (Technonlogy as a Service) de VOGO caractérisé par des contrats de prestation de services pluriannuels.

Valeurs associées

2,5595 EUR Euronext Paris -1,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Mouvement de grève des salariés de l'usine d'Opella à Lisieux, le 17 octobre 2024, contre la vente de cette filiale de Sanofi à un fonds américain ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 30.04.2025 19:23 

    Doliprane, médicament le plus prescrit en France, passe officiellement sous pavillon américain, avec la finalisation mercredi de la cession par Sanofi au fonds d'investissement CD&R du contrôle de l'entreprise qui produit la populaire boîte jaune. "C'est officiel: ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 30.04.2025 18:57 

    La Bourse de Paris a avancé de 0,50% mercredi, à l'issue d'une séance marquée par la publication du produit intérieur brut (PIB) américain au premier trimestre, en repli, et de celui de la zone euro pour la même période, en hausse. L'indice vedette CAC 40 a gagné ... Lire la suite

  • ( AFP / FOCKE STRANGMANN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2025 18:53 

    Fort de ses bonnes performances financières, l'avionneur européen Airbus a maintenu mercredi ses prévisions pour 2025, qui excluent l'impact des droits de douane américains, le groupe estimant qu'il était "trop tôt" pour les évaluer. Totalisant 793 millions d'euros ... Lire la suite

  • teleperformance lisbonne (Crédit: Miguel Carraca / Unsplash)
    information fournie par AOF 30.04.2025 18:14 

    (AOF) - Teleperformance a dévoilé un chiffre d'affaires au premier trimestre en progression de 2,8%, à 2,61 milliards d'euros tout en maintenant ses objectifs financiers. "La croissance des activités core services a été forte dans de nombreuses régions du monde ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.